Test de notoriété


Bonjour. Dans le cadre d'une expérience informatique, pourriez vous parcourir ce blog durant au moins 1 mn et y déposer un commentaire. Il me faut 10 volontaires minimum. Ensuite vous essaierez de le retrouver sous Google avec 2 mots clés : tour lyon et indiquer ici à quelle page puis avec 3 mots tour pied lyon . Merci d'avance. Voici le blog: http://pieddelatour.blogspot.com/

3 commentaires:

  1. J'envisage de venir à Lyon. Merci de nous donner envie. Je n'y serai pas pour le 8 décembre mais j'ai vu que les activité culturelles sont nombreuses. Peut être que votre appartement sera disponible lors de ma venue. Il semble bien situer entre gare et presqu'île. A bientôt
    Elodie

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis promené un peu partout avant d'aterrir au pied de la tour

    RépondreSupprimer
  3. Et dire que j'ai longtemps trouvé Lyon ville moche !!!

    RépondreSupprimer